Les Asor fépar Camille
Postée 19 juin 2015 dans Voyage par Maxime.
Les Asor fépar Camille
Pour a rivé jusco Asor on nafé une course avec Meltem. Les gagnants c’est Moussespic youra!!!!
Les Asor c’est tréjoli ; li y a des cascades, des su per randauner.
(reprise du clavier par maman, sous la dicté de camille)
Par rapport aux Antilles, il y a moins de soleil, l’eau est moins chaude, le paysage est plus gris. On voit partout des vaches.
Faïal
On est allés dans un bar très célèbre : chez Peter. On a visité le musée : un bout du menton des cachalots est plus grand que nous, et même que les adultes! Il y avait les armes pour tuer les cachalots, mais maintenant il n’y a plus le droit de les tuer. Et rien qu’en levant un bout de ces armes, on sentait que c’était très lourd pour pêcher la baleine.
On s’est baladé à pied et en voiture avec Meltem, Pier & Audrey.
Sao Jorge
On était avec Pier & Audrey.
On a grimpé à une colline très, très, très haute. On a suivi les routes et y’a un moment, on a regardé le bord : on a vu des poules, des coqs et aussi la famille cochon.
Sao Miguel
Pour arriver à Sao Miguel, on a aperçu des baleines et on a vu aussi des dauphins. Ce qui est marrant avec les dauphins, c’est qu’ils disent « bonjour » et tout le monde s’en va. Pier & Audrey ont vus pareil que nous, avec en plus un requin.
Ici, à Ponta Delgada, c’est très joli. C’est une très grande ville.
On a fait une petite navigation au moteur avec une copine : Alix.
On est allés voir des lacs trop beaux.
On s’est baignés dans des bains chauds.
Bravo Camille…
Belle traversée… On a vraiment plus que hâte de vous retrouver…
Bisous bisous
bravo à vous encore que d’aventures, et de périples;;;les photos sont superbes bravo CAMILLE, encore un petit coup de vent et hop on arrive;;;;;;;
bisous à vous cinq
Bravo mon grand pour ce petit reportage sur les Açores !
Voilà encore un endroit à découvrir , qui nous fait tres envie, en regardant tes belles photos !
Bizzzz mon « super reporter » ….. et Bizzzz à toute la famille aussi bien sùr !!!
Bravo pour ton reportage, Camille !
On a trop hâte de vous voir pour que vous nous racontiez toutes vos aventures.
A très très vite,
Gros bisous à tous les 5
coucou les moussespic !
un p’tit bonjour de Normandie où il fait bien gris !!! super le reportage de Camille, je vais montrer ça à Jacques ce soir !
à quand le départ pour la Bretagne ? Manu aurait-elle eu une prolongation de congé sabbatique…?!!
Angélus devrait arriver vendredi, plus que 430 MN avant Cherbourg on a bien hâte
bises à vous 5 l’équipe à terre d’Angélus
Bon retour à tout l’équipage ! Super forts en géo les moussaillons …. Ils vont assurer à la rentrée . J’ai trop aimé vous suivre .merci à Anne -Marie qui doit bien avoir hâte de vous embrasser .
Furnas, Lagoa Do Fogo, Sete Cidades, Ribeira grande, Agua de Pau, Caloura, … franchement un super souvenir d’été 2006… même si on y a été et on en est reparti en avion ;-) Deux semaines top !
C’est vraiment Camille qui a écrit?
Il me semble reconnaître le style de Maxime :)
A bientôt
Bonjour à vous 5. Un nouveau petit reporter est né et de nouvelles aventures sont à prévoir. Super un peu de baume au coeur pour la journée. Les photos sont féeriques et donnent de nouvelles destination pour de futur voyage. Bises à vous tous et à bientôt.
Sacré aventure quand même. Chapeau Bas ! Qui d’entre nous oserait le faire …. d’autres peut être …. pas moi, … ça c’est sur ! Très très bon retour sur la terre ferme, les vaches, les cochons de chez nous, et notre superbe météo bretonne…. Y a pas à dire…. vous avez vécu là UNE SACRE AVENTURE ! !
Bravo à vous 5 et merci de nous avoir fait vivre votre aventure. Les parents doivent avoir hâte de vous revoir et je les comprends, bisous à vous 5
Vous allez trop vite…ce mot pour féliciter Camille de son reportage mais il parait que vous êtes arrivés hier ! j’ai un temps de retard…je continue à lire vos aventures…mais peut être ne lirez vous même pas ce mot!.
Vos photos me donnent envie de visiter ces endroits.
J’apprécie bien ce que vous faites et je vous encourage.
Pour info, depuis pas mal de temps que j’ai suivi votre blog mais c’est juste que je suis resté silencieux. Donc ceci est mon premier commentaire.